en

Trouvez votre job de développeur experimenté avec WeLoveDevs 🥇

Trouvez votre job de développeur experimenté en 2025 en fonction de vos envies et de votre attractivité sur le marché du recrutement. CDI, Freelance, Alternance ou Stage.

Réalisé avec le soutien de la GEN
Votre métier ?
Prenez en main votre carrière tech
Votre profil de tech expérimenté est très recherché ! Vous êtes probablement régulièrement contacté par des recruteurs pour de nouvelles opportunités et vous n'êtes pas toujours convaincu. Et si on vous aidait à trouver votre job de rêve ?
Créez un profil public pour les recruteurs sans CV
Discutez de votre projet avec un expert du marché de l’emploi IT.
Boostez votre visibilité avec nos tests ou notre mise en avant. (optionnel)
Acceptez ou refusez des demandes de conversations sans vous justifier.
Les chiffres clés pour un Développeur experimenté
Inscrivez vous en5 minutes
Trouvez un job en30 jours
Fourchette de salaire de40 à 60k€
Gagnez du temps en important votre profil linkedin, expliquez simplement les choses qui sont importantes pour vous (localisation, technologies, salaire) et contrôlez votre visibilité auprès de 2500 entreprises.

1 - Démarquez vous en remportant une médaille sur un test technique

Nous mettons gratuitement à disposition de notre communauté de tech plus de 100 tests techniques. Ces tests sont réalisés par des experts dans leurs domaines ou par des écoles pour les fondamentaux. Les sujets sont très variés : technos (react, java, PHP...) ou compétences (gestion de projet, product management...).
  • Validez et mettez en avant vos compétences
  • Vos résultats sont privés sauf si vous les partagez
  • Comparez vous à la moyenne des autres techs (vous allez être surpris !)
En tant que développeur expérimenté vous n’aurez pas de difficultés à vous hisser dans le top du classement et montrer que vous êtes le meilleur dans votre domaine !

2 - Suivez un accompagnement pour développeurs expérimentés

Les profils expérimentés sont très recherchés sur le marché de l’emploi et vous recevez surement déjà des opportunités via différents réseaux. Nous voulons aller plus loin en vous aidant à trouver le job de vos rêves.

Coup de projecteur sur votre profil

Et si vous étiez mis en avant auprès des meilleures entreprises de France ?

Chaque semaine nous mettons en avant les candidats et candidates qui le souhaitent sur une newsletter lue par 4000 recruteurs : de la petite startup au grand groupe

Un interlocuteur à votre côté

Quel salaire pouvez-vous négocier ? Quelles missions ? Notre expert en recrutement se rend disponible pour toutes vos questions.

Contrairement à la plus part des sites de recrutement, nous ne demandons aucune commission sur les recrutements. Nous vous conseillerons dans votre intérêt.
Votre expert en recrutement IT : Martin LuttonAprès plusieurs années en tant que chasseur de tête en cabinet de recrutement digital et en tant qu’indépendant, Martin a rejoint WeLoveDevs.com en 2016.

Il est responsable de l’équipe accompagnement chez WeLoveDevs.com. Chaque jour il appelle les candidats et les candidates qui le souhaitent pour leur donner des conseils et les accompagner.

Du junior à la recherche de son premier stage au CTO ultra expérimenté, il a échangé avec plus de 2000 développeurs !

3 - Trouvez des offres d'emploi uniques

Les offres d’emploi que vous trouverez sur WeLoveDevs.com sont unique car nous mettons en avant les annonces qui respectent des critères strictes : une fourchette de salaire, une confirmation d’il y a moins de 30 jours, les conditions de télétravail et surtout une description détaillée de la mission et de l’entreprise.

4 - Découvrez de nouvelles entreprises parmis 2500 boites tech

WeLoveDevs.com est le site #1 pour le recrutement de profil tech. Recevez des opportunités des entreprises les plus attractives et rejoignez des équipes ou il fait bon vivre en tant que tech !

5 - Pensez à faire de la veille sur le métier de développeur

Notre blog contient de nombreux articles, interview et reportages sur tous les métiers ITs. Découvrez nos publications pour connaitre les dernières tendances chez les Développeur experimenté.

À VivaTech, l’annonce Mistral × NVIDIA cache une guerre mondiale des puces

La semaine dernière, ce qui a fait le plus de bruit à VivaTech, ce n’était pas les pitchs de milliers de startuppers. C'était l'annonce du partenariat NVIDIA x Mistral. Jensen Huang, le patron de NVIDIA a brillé au dîner présidentiel du 11 juin. Sa tournée européenne, baptisée Sovereign AI, s’est calée pile sur VivaTech et la London Tech Week. La GTC — pour GPU Technology Conference — est l’événement annuel de NVIDIA. Cette année, sa keynote parisienne tombait pendant VivaTech. Coïncidence ? Pas vraiment. Après avoir distribué des GPUs aux Français comme un Père Noël, Huang a redoublé avec 10 000 GPU aux Allemands. Il a aussi promis des projets pour l’Italie et l’Espagne. Son passeport est américain, sa nationalité aussi taïwanaise. Il a collecté les tampons européens toute la semaine. À Paris, il a même challengé la politique extraterritoriale américaine. Avec son blouson de moto et sa vision mondiale, il n’a peur de rien. NVIDIA n’envoie pas une rockstar pour jouer les VRP.Ce n’est pas juste un CEO charismatique qui anime la compétition entre acheteurs.Il y a derrière ça autre chose. Plus vaste. Plus stratégique.Quelque chose que le mot “souveraineté” ne suffit plus à contenir. On va déchiffrer ensemble l'annonce du partenariat Mistral x NVIDIA. Les GAFAMs se battent pour les puces NVIDIA En 2024, Microsoft et Meta possédaient chacun 150 000 GPU H100 (Omdia). La production totale chez NVIDIA en 2023 est estimée à 1 million de puces. D’un côté, NVIDIA détient 92 % du marché des GPU pour data centers (IOT Analytics) . De l’autre, les hyperscalers américains représentent 50 % de ses revenus. À ce stade, vendre des cartes pour gamers, c’est presque du merchandising. Le vrai business de NVIDIA, c’est l’infrastructure IA à l’échelle planétaire. ReArm Europe, c’est un plan militaire de 800 milliards d’euros sur 4 ans pour le vieux continent. Pendant ce temps, Google,

Rendre visible ton travail quand t’es développeur·se : la méthode STAR

Ça fait dix ans que j’interviewe des techs, des devs, des informaticiens qui ne connaissent pas la méthode STAR. J’ai vu passer des gens brillants. Mais j’en ai marre de devoir creuser 45 minutes pour que ça se voie. Et franchement, j’en ai marre que la promotion parte à la mauvaise personne (cf notre article sur l'avenir des devs 😏). Encore un pompier anonyme qui a sauvé le sprint. On n’a jamais eu de souci pour onboarder les juniors ? C’est parce qu’il y a quelqu’un qui les coache. Et pourtant, ça ne se voit pas. La prod a tenu après une migration mal cadrée ? Tu l’as gérée. Mais encore une fois, personne ne le sait. Alors forcément, à l’entretien annuel, tu ne sais pas quoi répondre à la question “Leadership”. En qualif client, le freelance ne sait pas par où commencer dans ses dix ans d’expérience. Il répond à côté. En entretien d’embauche, je demande de me parler d’un projet. C’était intéressant… sauf que c’était tellement décousu que je n’ai rien pu écrire dans mon compte-rendu. Pourtant, il y a une méthode, la méthode STAR. Et elle résout tous ces problèmes. Je l’envoie à tous les candidats que je reçois. Pourquoi ? Parce que je ne cherche pas des gens "bons en entretien". Je cherche la personne qui va performer le mieux sur le poste. Ce n’est pas normal que seule une poignée de personnes y ait accès. La prochaine fois, c’est toi qui auras cette promotion que tu mérites. Je te l’explique avec des exemples qui parlent aux devs. C’est parti. La méthode STAR est plus difficile à prendre en main quand on est développeur C’est vrai que la première fois que je suis tombé sur la méthode STAR, je me suis dit que c’était un truc de commercial.Surtout le R, pour Résultat.Résultat ? Genre “+50 % de chiffre d’affaires”. Quand on est dev, on a des objectifs rarement mesurables.Est-ce que le projet est en retard ? La qualité du code, on s’en fout, c’est la TMA qui

Saison QCM : les nouvelles règles 🎉

Un vent de changement a soufflé sur les saisons des QCMs avec les nouvelles règles. Salut la team QCM ! 👋 La nouvelle release de la saison est arrivée, et elle s'annonce bien sympa ! Vous l'avez deviné, on vous présente ici les nouvelles règles des QCMs. Un grand bravo à Wilfried NIEDERHOFFER pour sa belle victoire lors de la dernière édition ! Et un grand merci à toute la communauté, vous avez vraiment assuré, c'était super de voir autant de participation ! 🤗 Pour cette nouvelle saison, on travaille sur un lot qui devrait vous plaire ! Stay tuned 🤫 On a apporté quelques petits ajustements aux règles cette fois-ci. L'idée est de garder le challenge intéressant pour tout le monde et de permettre à plus de participants de repartir avec une victoire ! C'est notre petit changelog pour cette édition. Alors, qu'est-ce qui change concrètement ? Voici les détails, expliqués clairement pour que tout soit limpide : Les nouvelles règles des QCMs : Attribution des lots pour les saisons régulières : L'objectif est de varier les plaisirs et de récompenser plus de monde ! 🫶 Si la personne en tête du classement (TOP 1) a déjà remporté un lot lors d'une saison passée, le lot sera attribué à la personne suivante dans le classement (TOP 2) qui n'a pas encore eu cette chance. Si le TOP 2 a également déjà été gagnant, on passe au TOP 3, et ainsi de suite, jusqu'à trouver un•e nouveau•elle champion•ne. Règle spéciale pour la saison Hiver (du 1er décembre 2025 au 28 février 2026) : Attention, cette saison est un peu particulière, c'est notre grand rendez-vous hivernal ! Durant cette période spécifique (du 1er décembre 2025 au 29 février 2026), la personne classée TOP 1 remportera le lot, MÊME si elle a déjà gagné des lots auparavant. C'est un peu le moment de sortir le grand jeu pour nos habitués du podium aussi ! Voilà, vous savez tout, et c'est commité ! Prêts à vous lancer et à tenter votre chance ?

Questions fréquentes


Combien gagne un développeur Experimenté en 2025?

Quelles sont les connaissances nécessaires pour le métier de développeur Experimenté ?

Est-il gratuit de s’inscrire sur WeLoveDevs.com ?

Les entreprises doivent elles payer une commission pour me recruter ?

Comment devenir développeur Experimenté ?

Est-il facile de trouver un job de développeur Experimenté ?
⚠️
Votre navigateur est mal|non supporté !
Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur moderne comme Edge, Chrome ou Firefox
En savoir plus